Les beaux jours

Publié le par Audeline de Bellecour

Le soleil apparaît et nous donne envie de nous évader. Pour moi c'est le retour à la couture afin d'être prête pour la nouvelle saison de prestations qui s'annonce.

 

Je vais donc commencer par vous faire partager mes nouvelles acquisitions.

 

Pour aller loin il faut être bien chausser. Ma seule paire de chaussure à 10 ans, il était donc temps d'investir dans une nouvelle paire. Bon j'avoue je me suis fais très plaisir avec ce modèle

 

 

                          01.jpg

 

 

                         aumoniere-changeur.jpg

 

 

 

C'est deux articles ont étaient fabriqués par de talentueux artisans par  np historical shoes

 

Mon dernier achat correspond à mon autre période favorite sur la guerre de trente ans

 

                     01

 

Cette fois c'est  Paul "Tod" Booth
Foxblade Trading

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article